Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Ces entreprises recrutent
Marché de l'emploi

L'industrie alimentaire recrute des jeunes en alternance

Par Flavien Chantrel | Publié le 05/06/2009 - Mis à jour le 16/02/2015

Pour la quatrième année consécutive Randstad lance une opération de recrutement en partenariat avec l'Ifria Bretagne dans le domaine de l'industrie alimentaire. Au moins une centaine de postes en contrats de professionnalisation sont à pourvoir pour la rentrée de septembre.

L'industrie alimentaire bretonne cherche des jeunes pour intégrer des formations agro-alimentaires à la rentrée de septembre. Trois sessions sont prévues : BP professionnel, BTS industries agro-alimentaires (IAA), et un BTS maintenance industrielle. Ces formations s'adressent à un public de moins de 26 ans en formation initiale de niveau Bac ou de formation universitaire et permettent d'apprendre des métiers très variés : conducteur de ligne pour le Brevet professionnel, chef d'équipe, agent de maîtrise pour le BTS IAA et technicien de maintenance (voir nos offres d'emploi à ce poste). Les entreprises d'accueil sont situées dans toute la Bretagne (Guingamp, Landivisiau, Landerneau, Loudéac, Montauban de Bretagne, Morlaix, Plozevet, Pontivy, Quimper, Quimperlé, Rennes, Vitré...)

"L'industrie alimentaire reste un secteur où il y a des créations de postes dans la région. Le but de cette opération est de proposer une intégration en formation et en entreprise aux jeunes qui ont des difficultés à trouver du travail dans leur domaine" explique Yannick Palard de Randstad.

Ces formations s'étalent sur deux ans et les intégrations se déroulent de fin août à début septembre. Pour s'inscrire il suffit de se rendre dans l'agence Randstad la plus proche.

> Plus d'informations sur le site Randstad en consultant les offres en contrat de professionnalisation en Bretagne.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur marché de l'emploi