Analyste Crédits H/F

PEI
Rennes - 35
Stage - 6 mois

Poste

Le Pôle Entreprises & Institutionnels réunit l'ensemble des expertises pour le financement et le développement du marché des entreprises (PME de plus de 10 M Euros de chiffre d'affaires), de la clientèle institutionnelle (collectivités locales, acteurs de la santé, du logement social et de l'économie sociale) ainsi que de la promotion immobilière.

ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels bénéficie déjà d'un maillage national : Brest, Rennes, Vannes, Saint-Brieuc, Quimper, Bordeaux, Angoulême, Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Grenoble, Lyon, Toulouse, Rouen, Nantes. Le pôle a complété son réseau avec l'ouverture de nouvelles délégations à Lille et Tours en 2011.

Au sein de la Direction des Engagements, vous prenez en charge l'analyse des dossiers de demandes de financement (trésorerie ou investissement) émanant des centres d'affaires et vous les présentez aux instances de décision.
Vous réalisez le contrôle de la cotation Bâle II et Groupe risque.

Profil recherché

De formation supérieure en finance/comptabilité, vous bénéficiez d'un bon niveau de connaissances juridiques (sûretés, cautions...), et des crédits des professionnels ou entreprises.
- Sensibilité à la mise en place de financements dans les systèmes d'informations.
Personnalité autonome, rigoureuse, esprit de synthèse, capacité rédactionnelle, ayant le sens des responsabilités, appréciant le travail en équipe.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 28/11/2016
Réf : PEI-ANALYSTE 16486209

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies