Cadre Comptable H/F

Adequat
Caen - 14
CDI
Handi-accessible

Poste

Le Groupe Adéquat, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd'hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 180 agences. Fort de ses 29 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 17 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir faire de plus de 750 recruteurs spécialisés

Description du poste :
Notre agence Adequat Caen recrute pour son client du secteur industriel, un Cadre Comptable H/F.
Rattaché au Directeur Finances du site et au sein d'une équipe, vous supervisez la comptabilité générale. Vous contrôlez les interfaces entre la comptabilité et les processus paie, facturation, achats, stocks et immobilisation.
vous procédez à la comptabilisation des mouvements de stocks et des provisions; vous élaborez les dossiers de clôture mensuels et annuels.
Vous supervisez la fiscalité. Vous effectuez les déclarations fiscales, vous établissez la liasse fiscale et rechercher des solutions d'optimisations.
Vous contribuer à l'efficacité du contrôle interne par vos actions d'audit et d'amélioration.

Au sein du groupe, vous assurez l'interface en qualité de contact comptable, participez au reporting et aux relations avec les Commissaires Aux Comptes.

Profil recherché

De formation comptable, Bac +4/5 (master en comptabilité, contrôle, audit, DCS, DSCG) vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum acquise sur un site industriel de préférence.
Le dimensionnement du poste vous amène à un disposez d'une grande autonomie. Votre capacité d'analyse, votre rigueur et l'exactitude des données traitées vous caractérise. Enthousiaste, vous avez le sens de l'esprit d'équipe.
La maîtrise de l'anglais, des outils informatiques et bureautiques ainsi que des systèmes d'information type ERP est exigée.

Informations complémentaires

Salaire : De 35000 à 40000 Euros par an.

Publié le 08/12/2016
Réf : OJ/CC/14C

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies