Chargé de Clientèle à Domicile H/F

Eodom
Ouest
Indépendant - Poste ouvert au télétravail

Poste

Leader du Homeshoring en France, Eodom accompagne les entreprises dans la gestion de leur relation client. Palme de la meilleure stratégie en relation client en 2008 et de l'entreprise innovante en 2009, Eodom intervient pour le compte de grandes enseignes des secteurs de l'audiovisuel, de l'industrie, de la vente à distance, des télécommunications et des loisirs, via un réseau de 850 prestataires indépendants à domicile.

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des prestataires indépendants pour des missions en réception, émission d'appels et traitement back office (mails, sessions chat, courriers, médias sociaux).
Eodom permet à des agents indépendants (freelance) ayant un minimum de 20 heures de disponibilité dans la semaine, de pouvoir traiter depuis leur domicile des appels entrants, des mails ou courriers, type service client, SAV, Hotline, prise de commande, accompagnement à la vente.

Profil recherché

Profil requis :
Vous êtes à indépendant ou avez l'intention de vous immatriculer, vous avez une expérience réussie en relation client et en maîtrisez les fondamentaux. Vous avez de bonnes qualités relationnelles et commerciales. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique. Vous êtes rigoureux et autonome.
Si vous maîtrisez une langue étrangère, (anglais, espagnol, Italien, suédois, allemand) cela peut être un plus.

Conditions de réalisation idéales : vous disposez d’un PC, une connexion internet haut débit (pas de wifi) et un casque.
Heures de réalisation : vous travaillez en fonction de vos disponibilités personnelles, un planning sur 3 semaines vous sera demandé.
Lieu de travail : votre domicile.
Statut : indépendant (auto entreprise, micro entreprise, entreprise individuelle, société).

Informations complémentaires

Salaire : A l’acte (appels, mails, courriers, chat) traité.

Publié le 23/11/2016
Réf : OJ/T

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies