Conseiller Commercial H/F

Fed Finance
Pays de la Loire
CDI
Handi-accessible

Poste

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une mutuelle un Conseiller Commercial H/F. Dans le cadre d'un CDI.

Rattaché au directeur du développement, et basé au sein de votre bureau de Nantes, vous développez et fidélisez le portefeuille de la région Pays de la Loire en promouvant les prestations et les services de la mutuelle auprès des professionnels de la fonction publique :
- Vous développez et fidélisez le portefeuille de votre région en promouvant les prestations et les services de la mutuelle auprès des prospects et des adhérents en matière de santé et de prévoyance (contrats individuels et collectifs).
- Vous émettez des appels vers les prospects et les adhérents suite à sollicitation par le formulaire de contact Internet.
- Vous informez les prospects et les adhérents sur les nouvelles offres lors des réunions d'information chez les employeurs.
- Vous réalisez et transmettez les devis.
- Vous relancez et suivi les adhésions.
- Vous prenez rendez-vous avec les responsables RH pour différentes actions au sein de l'établissement.
- Vous animez des réunions d'information (santé et prévoyance) dans tous les établissements de la fonction publique d’état, hospitalière et territoriale etc.

Profil recherché

De formation Bac +2 en vente ou en assurance, vous possédez une première expérience réussie dans le secteur de la vente, idéalement acquise dans le secteur mutualiste et si possible, avec une approche terrain.

Autonome et dynamique, vous êtes commercial, doté d'un excellent relationnel et vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : 057812 16560191

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies