Conseiller d'Entreprise Agri H/F

Poste

Nous recrutons !
Et si on vous proposait une nouvelle façon d'aborder votre métier ?

Conseiller d'Entreprise Agri H/F.
Challans (85).
CDI.

Vous assurez le développement, la gestion et le suivi d'un portefeuille de clients avec la volonté d'efficience commerciale et de qualité.

Missions
- A l'écoute des clients et force de proposition, vous les accompagnez avec une vision globale dans leurs projets de développement.
- Responsable du développement commercial d'un portefeuille clients d'agriculteurs, vous proposez une prestation globale au client, répondant à ses besoins et développez les relations avec les partenaires prescripteurs.
- Vous réalisez des études économiques, financières, technico-économiques et fiscales dans les différentes phases de vie des clients (installation, développement, transmission).
- Vous travaillez dans l'une de nos agences, au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de comptables, juristes, conseiller patrimoine, conseiller environnement.

Profil recherché

Profil :
- De formation ingénieur, école de commerce, IAE, vous avez des compétences en analyse économique et financière et maitrisez les outils de pilotage de l'entreprise agricole.
- Vos qualités d'écoute, de synthèse, de négociation et votre sens commercial, sont reconnues.

Garant de la satisfaction client, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour vous épanouir et réussir dans votre mission qui requière initiative, autonomie et travail en équipe.

Nous vous proposons d'intégrer un groupe associatif, un accompagnement personnalisé sera construit avec vous, au service de la réussite de votre mission.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Postuler à drh.1193904.4@rhapply.com

Publié le 25/11/2016
Réf : OJ/CEA/85CH

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
CERFRANCE Vendée recrutement

Services Conseils aux Entreprises

Vendée - 85

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies