Conseiller Privé H/F

CDI

Ille-et-Vilaine - 35

Rejoignez le groupe Crédit Agricole, 1er employeur bancassurance et leader européen de la banque de proximité. Bénéficiez de réelles perspectives d'évolution dans votre région ou à votre convenance sur l'ensemble du territoire.

Détails du poste

L'entreprise :
Le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine est le premier réseau bancaire du département avec 114 agences et 1300 salariés au service de plus de 478 300 clients, sur l'ensemble des marchés économiques : particuliers, professionnels, exploitants agricoles, entreprises, associations et collectivités locales.

Le contexte :
Reconnue comme la Banque du patrimoine de référence sur le département, le Crédit Agricole d'Ille et Vilaine continue à renforcer l'ensemble de sa filière patrimoniale et particulièrement son dispositif en Banque Privée.

Vos missions :
Au sein d'un pôle banque privée, vous êtes responsable du développement d'un portefeuille de clients fortunés :
- Vous intensifiez et fidélisez la relation avec vos clients en leur proposant des solutions et un accompagnement sur mesure dans le cadre une stratégie patrimoniale définie au préalable.
- Vous vous appuyez sur le réseau d'agence de proximité et les centres d'affaires Entreprises pour détecter des potentiels et veillez à développer votre réseau externe.
- Vous priorisez la satisfaction de vos clients et les engagements relationnels de l'entreprise.
Dans le cadre de votre activité, vous bénéficiez de l'appui de spécialistes (Ingénieurs en droit et fiscalité), d'une assistance dédiée et travaillez en synergie avec d'autres filiales du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Predica, Amundi ou Indosuez.Private Banking.

Salaire : Non précisé.

Compétences requises

Formation et expérience :
- Diplômé de l'enseignement supérieur (Bac +5) avec de préférence une spécialité en gestion de patrimoine, vous disposez d'une excellente culture bancaire, financière et juridique liée au patrimoine personnel et de l'entreprise.
- Vous justifiez d'une expérience réussie auprès d'une clientèle de Banque Privée.

Qualités requises :
- Vous démontrez de réelles qualités relationnelles, une forte aptitude à la négociation, ainsi que le sens de l'objectif et du résultat.
- Vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve d''autonomie, d'une grande adaptabilité, ainsi que des capacités techniques éprouvées.

Perspectives d'évolution :
Métier d'expertise : banquier privé, ingénieur patrimonial
Management : responsable de pôle Banque Privée, directeur de groupe d'agences

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies