Coordinateur Planificateur Télécom H/F

Poste

Planification hebdomadaire des programmes de préventives sur la ou les zones de la région Nord Est, pour les équipes du département GP, CPCT et des sous-traitants référencés :
- Préventives fixes.
- Préventives mobiles.
- Préventives FH.
- Préventives DI/ APASAD.
- Programmes changement de batterie et autres travaux liés au contrat.

Sur la base d'un découpage mensuel fournit par le chef de projet planification, vous travaillerez avec les outils SI mis à disposition (Genateq, Genaplan, Akuiteo) selon les consignes définis par le chef de projet planification, dans un souci d'optimiser au maximum les tournées des techniciens, en limitant les déplacements, tout en conservant les objectifs de production hebdomadaire dans les respects des temps méthodes.

Le Planificateur H/F devra remonter les difficultés à planifier le programme hebdomadaire (ex : manque de ressources...) vers le chef de projet planification. Les arbitrages (exemple : planning >35 h, besoin de tech en GD...) sur la construction du planning devront se faire par le chef de projet planification.
- Les modalités d'accès (accès spécifiques / les rendez-vous bailleurs / les plans de préventions /...) sont à identifiées et à notifier dans le planning. Le planificateur fait les prises de rendez-vous bailleurs.
- Les demandes de coupures (FDW) sont à envoyer à Orange par le planificateur.
- Le planificateur envoi chaque semaine le planning de sa zone aux techniciens concernés.
- Les aléas de réalisation du planning de la semaine en cours seront à traiter suivant les consignes du cdp planification.
- Le planificateur participe à la réunion hebdomadaire de production animée par le chef de projet planification.
- Le planificateur prendra en compte les modifications de planning urgentes dans le cadre de la priorisation des interventions curatives remontées par le RE ou le chef de projet planification.

Profil recherché

A l'aise avec les outils informatiques, vous disposez de compétences ou d'expériences dans les actes de planification à distance. De culture technique, vous devrez vous attacher à comprendre la nature des prestations réalisées par les équipes terrains.
Le travail sur plateau et en équipe ne vous pose pas de problème.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 29/11/2016
Réf : 161123-1

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Tibco recrutement

Télécom, réseau et gestion

Saint-Aignan-Grand-Lieu - 44

Voir l'actualité de cette entreprise

2 offres d'emploi sur OuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies