Ingénieur Développeur FPGA H/F

Altran
Rennes - 35
CDI
Handi-accessible

Poste

Mission :
Dans le cadre du développement de nos activités, nous renforçons nos équipes et recrutons des profils « Ingénieur Développeur FPGA H/F ».

Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
- A partir d'une spécification technique de besoin et d'une architecture préliminaire, vous aurez en charge la conception des modules à développer.
- Vous coderez en VHDL et/ou Verilog les modules selon le document de conception et effectuerez les tests unitaires en simulation.
- Vous pourrez intervenir dans la phase d'intégration de vos modules pour former le FPGA final.
- Vous pourrez aussi intervenir sur le test du FPGA sur cible en mettant en jeu des routines logicielles bas niveau.

Profil recherché

De formation Bac +5 universitaire ou école d'ingénieur, vous avez une expérience significative en développement FPGA sur l'une des technologies/outils ci-dessous :
- Cibles Xilinx / Microsemi / Altera.
- Outils ISE / Vivado / Libero / Quartus.
- Interfaces : Ethernet, 1553, ARINC429, HDMI, SDI, ADC/DAC.
- Architectures System On Chip : PLB / AXI / Avalon.
- Processeurs embarqués : Microblaze / ARM / NIOS.

Esprit d'équipe, sens du service et bon relationnel sont des éléments indispensables de votre personnalité pour nous rejoindre comme consultant(e).
Être consultant(e) chez Altran vous permet de bénéficier de très nombreuses opportunités d'évolution de carrière, d'enrichissement de vos connaissances dans un environnement multiculturel.

A propos d'Altran :
Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d'innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain.
Le Groupe les accompagne sur l'intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d'un projet, de l'idée à l'industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.
En 2015, le groupe Altran a réalisé un chiffre d'affaires de 1, 945 milliard d'Euros. Il compte désormais près de 27 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : OJ/IDF/35R/1883050

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies