Ingénieur Etudes et Développements Java EE H/F

Poste

Max DS est une entreprise de services numériques qui fonctionne selon un modèle entièrement collaboratif : le management 3.0 appliqué à une société de services !
Convaincus que les valeurs humaines doivent être la priorité #1 en entreprise, ce modèle doit permettre à chaque développeur, testeur, chef de projet d'apprendre, d'évoluer et de s'épanouir afin de fournir à nos clients des services de très grande qualité.

Profil recherché

Au sein d'une équipe,dans laquelle chacun est force de proposition et à l'écoute des autres, votre objectif sera d'apporter votre savoir-faire sur les technologies de développement Java EE.
Ce projet se déroule au sein d'un SI complexe, complètement industrialisé, et nécessite une bonne maîtrise de Spring, Mockito/EasyMock, des API REST et des outils d'intégration continue Jenkins, Sonar, Maven.

Vous êtes intéressé(e) par ce projet, par le concept d'entreprise collaborative proposé par MAX DS, vous aimez faire briller les autres, contactez-nous par le biais des réseaux sociaux, par mail...

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 02/03/2017
Réf : OJ/IEEDJE/35R/1852350

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Max Digital Services recrutement

Service informatique - ESN

Pacé - 35

Voir l'actualité de cette entreprise

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies