Ingénieur Process et Travaux Neufs H/F

Poste

Adeis RH, cabinet de recrutement et d’évaluation, recrute pour son client, Sarval Ouest, appartenant au groupe Saria (1390 collaborateurs / 25 usines), un Ingénieur Process et Travaux Neufs H/F, basé à Issé (44).

Sarval Ouest est spécialisée dans l'élaboration de substrats protéiques à base de matières d'origine animale, destinés à être utilisés en fertilisants, en alimentation pour l'aquaculture ou en application technique pour l'industrie chimique.
Le pôle industriel, situé au Nord de Nantes, est constitué de 4 sites (effectif : 200 salariés) et est le 2e pôle le plus important du Groupe en Europe.

Rattaché au directeur industriel et auprès des équipes du pôle industriel, vous assurez une amélioration continue des process et des équipements, élaborez les cahiers des charges projets, suivez les chantiers travaux neufs et préventifs, assurez une veille technique et une recherche et développement des nouveaux procédés techniques.

Profil recherché

De formation supérieure en école d'ingénieur technique, vous justifiez d'une première expérience « terrain » dans le domaine de la gestion de projet, acquise dans le secteur industriel.
Vous avez par conséquent d'excellentes bases techniques en process et avez déjà mené des projets en totale autonomie (jusqu'au suivi des travaux neufs).

Au-delà des compétences techniques inhérentes au poste, vous disposez de qualités personnelles et relationnelles. Energique, flexible et impliqué, vous saurez vous imposer naturellement par votre charisme, vos connaissances et votre pragmatisme.
Professionnel de terrain, vous êtes doté de réelles capacités de communication avec les équipes (production, maintenance...). Vous êtes autonome, rigoureux et disposez d'un esprit analytique et synthétique.

Le Groupe favorisera votre réussite dans cette fonction par un plan d'intégration, un accompagnement et un suivi personnalisés. Ensuite, vos valeurs et votre investissement vous permettront d'évoluer.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) par mail en indiquant la référence : IPTN/CF/1116/OJ.

Publié le 28/11/2016
Réf : IPTN/CF/1116/OJ

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies