Ingénieur Production Conditionnement (H/F)

• > La mission
Nous recherchons un/une Ingénieur Production Conditionnement H/F - Bouvron (44).
Le poste :
Au sein de notre site industriel basé à Bouvron (44), situé à proximité de Nantes et spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de fromages à pâte pressée à marques Président et Boule d'Or, rattaché au responsable conditionnement PPNC, vous êtes garant de la qualité, des quantités, des coûts et des délais de production d'un atelier de 70 personnes.
A ce titre, vous :
- Gérez les moyens techniques qui vous sont confiés dans l'optique de faire progresser de façon continue la productivité et la fiabilité.
- Encadrez (formation, définition des objectifs, animation, contrôle, évaluation...) une équipe de production de 20 collaborateurs.
- Participez par la qualité de votre reporting et la pertinence de vos propositions au plan d'amélioration du service.

• > Votre profil

Une formation d'ingénieur agroalimentaire consolidée par un stage de fin d'études réalisé dans une mission opérationnelle en production (conditionnement ou fabrication), idéalement en industrie agroalimentaire, vous a permis de développer une bonne connaissance des process, une parfaite maîtrise des outils d'organisation ainsi qu'une véritable passion pour les actions de terrain et le management d'équipe.

• > Les perspectives

Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Responsable de Service Production (fabrication, conditionnement...) ayant des perspectives sur l'un de nos sites de production.

• > La rémunération
Proposé pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 + Prime d'objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Poste basé à Bouvron - 44.
Réf. : 37507 15915084

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies