Masseur Kinésithérapeute H/F

Appel médical
Le Grand-Lucé - 72
CDD - 6 mois

Poste

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre médical situé à 1/2h du Mans, un Masseur Kinésithérapeute H/F en CDD de minimum 6 mois à temps plein.
Poste à pourvoir dès Janvier 2017, contrat possible pour 2 kinés (par exemple : couple).
Vous êtes en charge des patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles (cancérologie ORL, en infectiologie VIH, en soins palliatifs et en états végétatifs chroniques, en nutrition).
Vous travaillez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) ou en chambre patient selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).
Logement sur place en studio (gratuit).
Déplacement pris en charge.

Profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.
Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.

Informations complémentaires

Salaire : 2400 Euros Mensuel.

Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 02 99 78 19 49 ou par mail sur audrey.courousse.1192079.4@rhapply.com

Publié le 10/11/2016
Réf : 286-RDK-R000687_19R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies