Monteur sur Chantier H/F

Kobaltt
Chartres - 28
Travail temporaire

Poste

Kobaltt intervient sur des recrutements de profils rares ou recherchés en ingénierie & industrie, informatique & télécoms, comptabilité & finance, achats & supply chain, et retail.

Notre client développe et commercialise depuis 20 ans des solutions clé en main pour l'équipement des surfaces de vente des majors de la grande distribution, discount et hard-discount alimentaire, décor de la maison, bricolage, sport, jardin.

Leur développement commercial sur l'Europe est permis grâce à une écoute client, un process intégrant : bureau d'études, prototypage, industrialisation, production, installation et SAV, la garantie d'un produit et service d'une qualité optimale en adéquation avec les objectifs de leurs clients.
2 unités de production au coeur de l'Europe permettent d'associer et de marier, le bois, le métal, les alliages, le plastique, le verre et de servir les clients avec une grande flexibilité...

Nous recherchons sur Chartres (28), un Monteur H/F.
En qualité de monteur, vous interviendrez directement sur chantier afin d'effectuer les montages des différents éléments (présentoir, comptoir, caisse...) pour les magasins concernés. Vous serez garant de l'exécution des travaux jusqu'à l'achèvement du chantier.

Profil recherché

Issue d'une formation de type menuiserie/métallerie/mécanique vous avez l'habitude de travailler sur des produits variés (bois, métal, plastique, verre...). Vous êtes déjà intervenue sur le terrain pour effectuer le montage de structures.
De compétences en électricité sont appréciables.
Idéalement vous possédez un CACES ou permis cariste.

Nous recherchons sur : Lyon/Toulon/Lille/Strasbourg/Avignon/Béziers/Bergerac/Chartres/Beauvais.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Lien vers le site internet de la société : www.cop-amaco.fr/ Merci d'adresser votre candidature à l'adresse : strasbourg.1246377.9@rhapply.com

Publié le 05/01/2017
Réf : CJ/MSC/28C/1896235

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies