Responsable Agronomie H/F

Poste

Société coopérative agricole créée et administrée par et pour les agriculteurs, la Coopérative de Creully est implantée sur le territoire du Calvados (Plaine de Caen, Bessin et Bocage) depuis 1936. Au service de 1250 adhérents actifs (céréaliers et éleveurs), la Coopérative a su se développer (95 Millions d'Euros de chiffre d'affaires et collecte de 280 000 tonnes par an) tout en restant à taille humaine avec une équipe de 64 collaborateurs.
Nous recrutons un(e) Responsable Agronomie H/F.

En lien avec les élus et la direction, vous définissez la politique technique et agronomique de la coopérative et assurer sa mise en oeuvre.
Vous définissez les besoins du service agrofournitures, conduisez des projets d'amélioration et d'innovation et assurer le conseil, l'accompagnement et la formation de l'équipe technique.
Vous assurez également une veille scientifique, technique et réglementaire.

Profil recherché

De formation ingénieur agricole/agronomique, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire, une véritable expertise technique et maîtrisez les grandes cultures.
Au-delà de ces compétences, vous êtes reconnues pour vos qualités relationnelles et managériales, votre esprit d'analyse, votre rigueur et votre force de proposition ainsi qu'à votre sensibilité aux valeurs de l'agriculture biologique.

Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Creully, sur un axe Caen-Bayeux (Calvados).
La notoriété de cette belle entreprise et ses fortes valeurs humaines sont de nature à vous intéresser.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci d'adresser votre candidature, idéalement par email (lettre de motivation + CV) sous la référence RA317CC/OJ à Sophie Le Blevennec, cabinet de recrutement Forstaff, 33 Boulevard de Chézy à Rennes. Email : candidatures@forstaff.fr

Publié le 10/03/2017
Réf : RA317CC/OJ

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies