Responsable de Pôle Social H/F

Fed Finance
Lorient - 56
CDI
Handi-accessible

Poste

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.
Nous recherchons pour notre client situé à Lorient, cabinet d'expertise comptable et d'audit, un Responsable de Pôle Social H/F pour un poste en CDI.

Au sein d'un cabinet d'expertise comptable régional, vous intégrez une organisation qui souhaite continuer à structurer son activité sociale.
En collaboration avec l'expert comptable, vous prenez la responsabilité managériale et technique d'une équipe d'une dizaine personnes. Vous gérez un portefeuille clients composé de TPE/PME de secteurs diversifiés sur l'ensemble des missions sociales du cabinet (l'établissement des paies, le déclaratif des charges sociales et la gestion administrative du personnel). Vous êtes le (la) référent(e) des problématiques relevant du droit social.
Vous êtes l'interlocuteur direct de vos clients. Vous êtes également un(e) acteur (-rice) essentiel(le) du développement de l'organisation du service et des missions de conseil auprès de vos clients.

Profil recherché

De formation type Bac +3 à Bac +5 en droit social, vous bénéficiez d'une expérience similaire, acquise en cabinet, et dans un environnement multi-clients. Vous avez le sens du service clients, une grande rigueur et le sens de la discrétion. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités managériales.
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 04/11/2016
Réf : 134878 16145781

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies