Responsable Maintenance Secteur Fabrication (H/F)

• > La mission
Rattaché au Responsable Maintenance de notre site industriel, vous êtes responsable de la Maintenance du secteur Fabrication.
A ce titre vous :
- Participez à l'élaboration du budget de votre secteur.
- Pilotez au travers de vos équipes les opérations de maintenance préventive, améliorative et curative des équipements pour l'atteinte des objectifs de performance, de qualité et de sécurité.
- Encadrez (formation, définition des objectifs, animation, contrôle, évaluation...) une équipe de 12 électromécaniciens.
- Validez et réalisez les améliorations techniques en vue de simplifier, fiabiliser et optimiser le matériel et l'organisation de votre secteur.

• > Votre profil

Une formation d'ingénieur généraliste option maintenance consolidée par une première expérience réussie de 3 ans minimum en maintenance opérationnelle, idéalement acquise en industrie agroalimentaire, vous a permis de développer de réels talents en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme, une parfaite maîtrise des contraintes industrielles, ainsi qu'une véritable passion pour les actions de terrain et le management d'équipe.

• > Les perspectives

Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre manager font de vous un futur Responsable Maintenance et Travaux Neufs d'un site industriel, ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

• > La rémunération
Proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x13 (selon expérience) + prime d'objectifs + intéressement + participation aux bénéfices + plan d'épargne.

Poste basé à Domfront - 61.
Réf. : 35683 14685815

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies