Secrétaire Assistant Options Commercial et Immobilier H/F

AFPA Bretagne
Rennes - 35
Alternance - 12 mois

Poste

L'AFPA, premier organisme de formation professionnelle qualifiante pour adultes demandeurs d'emploi et salariés en France et en Europe, recherche, pour l'un de ses partenaires des Secrétaires Assistant(e)s option Commercial(e) et Immobilier (titre professionnel de Niveau IV du Ministère de l'Emploi et du Travail) en contrat de professionnalisation de 12 mois.

Vous exercez votre activité, à la fois administrative et commerciale, dans le secteur de la transaction, de l'administration ou de la gestion de biens immobiliers. Vous assurez l'accueil et le conseil de premier niveau auprès de la clientèle en répondant à ses demandes, en face à face ou au téléphone. Vous faites face à des situations variées qui demandent une bonne connaissance des spécificités du secteur et un sens du contact. La "relation client" est une dimension essentielle.

En relation constante avec les partenaires professionnels (assureurs, organismes sociaux, notaires, etc.) et les clients (propriétaires, locataires, bailleurs), vous organisez votre travail de façon autonome en appréciant les urgences et les priorités. Vous utilisez couramment les outils bureautiques et les technologies de communication, ainsi que des logiciels spécifiques à l'activité. Vous faites preuves d'appétence commerciale et prospectez les futurs biens de l'agence.

Profil recherché

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne écoute, vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'organisation. Ponctuel(le), autonome et responsable, Vous aimez le travail soigné. Vous êtes réactif/ve et avez le sens de l'initiative. Vous avez aussi une bonne maîtrise de l'expression française tant écrite qu'orale.
Permis B.

Informations complémentaires

Salaire : De 70% à 100% SMIC.

Publié le 06/12/2016
Réf : OJ/SAOCEI/35R/1865002

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
AFPA Bretagne recrutement

Formation

Rennes - 35

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies