Stagiaire Ingénieur Production - Conditionnement (H/F)

• > La mission
Au sein de notre site industriel basé à Craon (53 - proximité Laval), spécialisé dans la fabrication de Laits infantiles à marques Picot, Milumel, Celia, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable du Service Emboitage (pôle conditionnement).
Après une découverte de nos métiers, vous intervenez sur la qualification des nettoyages des installations au sein de notre service dans le cadre de notre projet de certification FSC22000.
A ce titre vous devrez :
- Suivre les nettoyages actuellement réalisés, comparer les pratiques entre les équipes afin de les standardiser et de les qualifier.
- Réaliser les modes opératoires associés selon nos différents types de production.
- Rechercher et mettre en place des moyens et outils de contrôles.
- Mettre en place sur ligne un document d'enregistrement de nos nettoyages.
- Définir les temps standards de nettoyage et analyser leur impact sur la productivité.
- Préparer et animer les supports de formation pour le personnel de l'atelier.
Cette mission de 6 mois se déroulera au coeur de l'atelier en collaboration avec les conducteurs de ligne et les chefs d'équipe.

• > Votre profil

- Une formation Bac +5 en agroalimentaire, qualité en cours, idéalement un ou plusieurs stages au sein de services production, ont confirmé votre intérêt pour ce métier et ont développé vos capacités d'écoute, d'analyse, de synthèse, d'animation et de conduite de projet.
- Attiré(e) par des missions terrains et par les métiers de la production, vous êtes réactif, autonome et pragmatique, et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir cette mission.

• > Les perspectives

- Vos compétences, votre projet professionnel et l'accompagnement de votre Manager font de vous un collaborateur potentiel du Groupe Lactalis ayant des perspectives dans les métiers de la Production, tant en France qu'à l'International.

• > La rémunération
Non précisé.

Poste basé à Craon - 53.
Réf. : 37165 16412881

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies