Technicien Maintenance - SAV Systèmes de Sécurité H/F

Expectra
Lorient - 56
CDI
Handi-accessible

Poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions et les systèmes de sûreté pour la prévention, la surveillance, la maintenance et la télégestion de grands sites industriels, nous recherchons un Technicien SAV H/F.

Vous êtes en charge des interventions de dépannage et/ou de maintenance des installations dans le respect des consignes transmises et des engagements pris auprès du client.
A ce titre, vous prenez en charge, en amont, les dossiers dans leur globalité : règles techniques du dossier, plans, délais, planning...
Ensuite, vous effectuez les interventions de maintenance et/ou de dépannage. Vous accompagnez le client dans la prise en main de son système et pouvez réaliser des formations sur l'exploitation des systèmes.
Vous rédigez et faites signer par le client les rapports d'intervention. Vous êtes en mesure de chiffrer et de réaliser les petits travaux supplémentaires après accord du client et de votre responsable. Vous faites ainsi les relevés pour le devis lorsque vous détecter un besoin potentiel. Ainsi, vous informez votre responsable de toutes les évolutions techniques ou commerciales sur votre chantier.
D'autre part, vous remontez tous les documents liés à votre activité (relevés d'heures, comptes-rendus d'interventions...) à votre responsable.
Vous avez un contact privilégié avec le client et vous êtes garant de l'image de l'entreprise et de la satisfaction du client.
Enfin, vous êtes responsable de votre stock voiture et vous veillez au retour du matériel en panne.

Vous avez des déplacements à la journée sur le sud de la Bretagne, et principalement autour de Rennes, Lorient et Nantes.
Des découchés ponctuelles sont à prévoir.
Dans le cadre de votre poste, vous faites des astreintes sur le rythme d' une semaine par mois (soir et weekend) et êtes rémunéré en conséquence.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 électrotechnique ou électrique vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le milieu de la sécurité électronique (vidéosurveillance, contrôle d'accès, intrusion...). Vous avez aussi de bonnes connaissances techniques des produits et des solutions informatiques ainsi que de l'architecture réseaux.

Vous avez de bonne capacité rédactionnelle et vous savez lire un plan technique.

Informations complémentaires

Salaire : 25000 Euros annuel.

Publié le 05/01/2017
Réf : 286-U21-R000323_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Expectra recrutement

Recrutement Hautes Compétences (intérim, CDI)

Nombreuses agences dans l'Ouest

Voir l'actualité de cette entreprise

95 offres d'emploi sur OuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies